Enceinte ou pas???

mandy2469 - 14 juil. 2010 à 17:25
dgidgi30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 14 juil. 2010 à 17:59
Bonjour,
je prend la pilule depuis plusieurs années, depuis plusieurs mois je suis avec un homme, nous avons des relations non protégées régulièrement. Depuis plusieurs semaines je me pose des questions, j'ai le ventre trés gonflés et les seins qui ont gonflés, j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et suis trés souvent éssouflé, j'ai trés souvent envie de pleurer pour rien, je vais uriner trés souvent dans journée et je ne bois pas plus que d'habitude, et lors de mes dernière règles j'ai eu un retard d'une journée alors quant temps normal je les ai toujours le meme jours. Je voudrais savoir si cela pourrai etre des symptômes de femme enceinte, dois-je faire un test de grossesse pour etre sure.
Depuis quelque temps, lors des repas je ne me sens jamais rassasié, j'ai toujours envie de manger.
Si quelqu'un a déja ressenti ces symptômes, pouvais me dire quoi faire? Merci
A voir également:

1 réponse

dgidgi30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 10
14 juil. 2010 à 17:59
Bonjour,
le mieux pour être sur est d'aller faire une prise de sang. comme ça tu sauras plus vite et c'est plus fiable qu'un test de grossesse. Après oui ce sont les symptômes d'une femme enceinte. mais va faire une prise de sang pour en être sure.
1