Problème implant?

Lea17 - 24 juin 2010 à 15:43
 anastazia - 13 juil. 2010 à 21:07
Salut tout le monde,

J'explique mon probleme. Ca fait 7 mois que j'ai un implant, depuis mes regles sont en continues, mais ca on mon medecin m'a dit que c'etait normal, je reflechis donc pour savoir si je l'enleve ou pas... Bref le soucis n'est pas là, mais depuis cet implant j'ai regulierement des diarhées (au moins deux ou trois fois par moi) et là ca fait la 2eme que j'ai en une semaine, je me demande si ca vient egalement de l'implant ou si alors cela n'a rien a voir?

J'attends vos temoignages. Merci.

5 réponses

Est ce que quelqu'un pourrait me repondre s'il vous plait???
0
Non pas de réponse, allez savoir pourquoi, suis je la seule au monde a avoir eu ce probleme là? Ou alors personne n'a reussi a trouver de reponse a celui-ci?

Merci les filles !
0
Toujours personne pour repondre? qu'est ce qu'il y a, mon sujet n'est pas suffisament basé sur des questions du meme style que toutes ses pauvres gamines qui se demandent s'ils elles vont tomber enceinte alors qu'elles ont pratiquer une fellation !!
Faut y arreter !
0
Alors là jsui bi1 d'accord, avec toi... Certains sujets sont débiles et méritré d'etre fermé ! Malheureusement jpeu pa t'aider g jamé eu d'implant, mai j'espere que qlq un aura la gentillesse de te repondr ! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensse pas que sa vienne de implant je mais jamais entendue que sa donner la dihare
0