Ligature suite a echec de contraception

rose - 19 févr. 2010 à 11:57
 deydey76 - 9 juil. 2010 à 23:25
Bonjour,j'ai 38 ans et 2 enfants
je n'en peut plus des hormones (fatigue,déprimée,prise de poids,fortes douleurs articulaire...)malgrès mon ressentit relaté à mon médecin, il nit et me renvoit à une dépression saisonnière!!??
mais voilà depuis 3 mois j'ai tout arrèté et je me sent vraiement mieux. plus de douleur et du tonus.
je ne peut pas utiliser de stérilet cuivre car j'ai déjà eu un echec qui a permis de découvrir une malformation (en coeur) de celui-ci.
j'envisage une LDT, car je suis trop angoissée pour continuer avec les préservatifs.
mais là mes médecins me regardent comme si j'étais bonne pour l'asile.
je ne sais pas quoi en penser.j'ai très peur des anestésies, et quelles sont les conséquences pour le couple d'etre stérile?
merci de m'aider a faire le point dans mes doutes.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

Je suis un peu ds le mm cas mm si je suis plus jeune, je viens de pratiquer la ligature des trompes par coelioscopie il y a 2jours, du a un pb de contraception et je pense que c'etait la meilleure des choses a faire. jai 3enfants et jai 8IVG a mon actif du soit a un pb de pillule pas asser doser, ou l'oubli d'un comprimer enfin bon pour moi jpense que si on est vraiment sur du nombre d'enfant, on peut se lancer dans se systeme de ligature
l'implan etait pour moi inimaginable car ayant deja des pb de poids je n'ai pas eu envie de mettre se corps etranger donc mon bras et prendre du poids et le sterilet trop peur quil bouge grrr!! maintenant affaire a suivre mais pour moi jpense c la meilleure des solutions!! bis
0