Pas de regle apres arret pilule...

marinou - 1 juil. 2010 à 15:13
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 juil. 2010 à 21:36
Bonjour,
j ai arrêté la pilule le mois dernier et j ai effectivement eu des rapports avec mon conjoint,
j aurais du avoir mes règles la semaine dernière mais je ne les est toujours pas!!
j ai eu quelques symptômes étranges comme des ballonnements, nausées, mal de dos...
de plus j ai des petites douleurs au niveau des ovaires et je pensais que c était mes règles qui arrivaient car c'est la même douleur quand mes ovaires se mettent au travail pour que mes règles arrivent! :)
j'ai fais un test de grossesse le premier jour de retard de mes règles mais il est négatif?!
je m inquiète ... pourriez vous m aider? merci
A voir également:

6 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
1 juil. 2010 à 15:19
Bonjour,

refaites un test de grossesse ou une pds (plus fiable) si vous avez un retard de 7/8 jours pour etre sûre à 100%.
0
merci du conseil.
mais est-il vrai que l'on peut être enceinte et avoir un test négatif???
j'ai lu plusieurs discutions et j'ai pu remarquer que beaucoup de femme avait eu a plusieurs reprise des test négatif alors qu'elle était enceinte??
de plus, cela fera une semaine de retard...
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juil. 2010 à 07:37
Oui les faux negatif existe malheureusement trop souvent... surtout avec les tests de grossesse. C'est pour ca il est conseillé de faire une pds qui est beaucoup plus fiable.
0
Rapport protégé ??
Par ce que sinon c'est plus que possible et ensuite ca ne sert absolument A RIEN de faire un test juste le jour du retard de tes règles faut attendre 3semaines après le rapport si ça faisait 3semaines .. Courage bisous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi une pds ? =)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juil. 2010 à 21:36
Prise de sang
0