Enchainement de plaquette

naastx - 2 juil. 2010 à 04:26
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 2 juil. 2010 à 07:42
Bonjour,
voila je ne sais pas trop quoi penser !!! l'autre jour j'ai enchainer pris normalement ma plaquette sans oublis sans rien !! puis comme des examens arrivés j'ai donc enchainer une 2ième plaquette cependant j'ai eu 1 voir 2 raport non protégés (mais avec la prise de la pillule) !! la jarive a la fin de ma plaquette que j'ai arété mardi on es vendredi et je n'est toujours pas mes regles... est ce normal ??? ai-je des risque d'être enceinte ?? je suis en stress total !!! j'ai peur a vrais dire !! pourais -je avoir une raiponce ??? merci par avance !! biz

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juil. 2010 à 07:42
Bonjour,

Si tu as enchainé 2 plaquettes et que tu as pris ta pilule a heure reguliere et sans oublis, il n'y a pas de soucis vous n'etes pas enceinte.

Une fois qu'on termine une plaquette il faut attendre env. entre 3-5 jours, donc je pense que vos regles vont arriver aujourd'hui ou demain.

Il se peut aussi que vous n'avez pas vos regles, vous avez pris pendant 2 mois des hormones non-stop ca peut un peut deregler votre corps.
0