Pilule puis vomissement 3h après

Mel - Modifié par Mel le 5/03/2011 à 19:01
 Mel - 6 mars 2011 à 14:11
Bonjour, donc voila j'ai pris ma pilule à 19heure et j'ai vomis à 22 heure ce qui fait donc 3 heure... Ensuite je n'ai pas repris de comprimé. c'était le 4e comprimé de ma plaquette.
Ma plaquette est maintenant terminé et je devrais en commencer une nouvelle lundi. A partir de quand serai-je protégée?
Merci
A voir également:

1 réponse

Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
5 mars 2011 à 19:09
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu vas recommencer une nouvelle plaquette la? Si oui alors normalement tu es protegee quelques heures apres la premiere prise mais si tu veux etre vraiment sur, alors attends le lendemain!
Voila! Bonne soiree!
-1
Merci pour ta réponse donc je serai protéger directement? pas besoin d'attendre 7 jour ?
0
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
6 mars 2011 à 11:35
Si tu veux etre absolument sure, attends ce delai! En theorie, a chaque fois que tu commences une plaquette tu es immediatement protegee pour la toute premiere plaquette il me semble! Mais comme tu as vomi lors de ta premiere plaquette, je ne sais pas exactement quelle incidence ca peut avoir. Dans le doute, commences ta seconde plaquette et attends au moins quelques jours, mais apres une semaine ca devrait etre bon!
Mais si tu cherches vraiment a te rassurer a 100%, alors appelles ton gyneco! Voila bonne journee!
0
D'accord. Merci beaucoup
0