Activation pilule contraceptive ...

sadaw Messages postés 3 Statut Membre -  
 garrot -
Bonjour,
j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine hier, j'étais protégé mais le préservatif s'est cassé lors de l'éjaculation . Et ma copine prend la pilule contraceptive depuis seulement 3 semaine.. . Je voudrais savoir si il pourrais y avoir un risque de grosse . Je sais que beaucoup de post sur le sujet on déjà été lancé mais je voudrais être rassuré .
merci =).
A voir également:

10 réponses

sadaw Messages postés 3 Statut Membre

quelqun pourrais il me répondre assez vite svp :/ merci beaucoup !
0
sadaw

svp quelqu'un pourrais t'il me répondre :s. ma copine a fini ça plaquette depuis 4 jours et pas de saignement ni rien . c'est normal ? je stress vraiment trop !! aidez moi svp !
merci
0
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132

Bonjour,

La pilule, si elle est prise correctement, est efficace au bout de 7 jours, donc normalement pas d'inquietude.

Une fois que la plaquette terminé, les regles viennent au bout de 4 jours voir meme 5 jours (bon tout depend de la pilulle qu'elle prend et comment le corps reagit). Donc ca devrait venir aujourd'hui normalement.

De tout facon, sous pilule, on a ce qu'on apelle des regles de privation, ce sont des regles artificielles.

Si vous avez un doute, elle doit faire un test de grossesse ou une pds 23 jours apres votre dernier rapport à risque
0
sadaw

donc même si elle a ces "règles artificielles" cela ne prouvera pas qu'elle n'est pas enceinte ? la pilule a été pris correctement (premier jour des règle et pas d'oubli) . Et la relation à eu lieu au 20 ème jours de la plaquette cela change t'il quelque chose ?
merci beaucoup pour ta réponse suisesse23 =) !!
0

Donc ta copine est bien protégé, il n'y a aucun probleme. Ne vous faites pas de soucis, dans env. 1 mois faites (euh.. plutot elle) un test de grossesse pour dissiper tous les doutes restants.

Non ca change rien du tout que ça c'est passé le 20eme jour.
:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ta copine est protégé.
Quant à l'absence de règle, pas d'affolement ça arrive sous pilule si celle ci est trop forte pour ta copine.
0
sadaw

merci énormément à vous deux =) !!. j'èspère aussi que vous avez raison xD ! et ci le test est positif dans un mois ? :/ . on sait pas en faire un plus tôt ? genre dans 1 semaine ou quoi ? je suis déjà un peux plus rassuré merci :D.
0
Utilisateur anonyme

Il faut que le rapport date de jours minimum pour un faire un test.
0
sadaw

et c'est combien de jours le minimum a attendre s'il te plait ? =).
0
Utilisateur anonyme

15 jours j'avais pas vu que ça n'avait rien noté
0

15 jours env. pour une prise de sang et 23 jours pour un test de grossesse...
0
sadaw

ok ok :D ! ma copine à eu ces "règle artificielle" , ça veux dire qu'elle à rien ? :D !!!
0
sadaw

c'est rien ^^ . merci =)!!
0
Sadaw

Bonjours cela fait mnt 3 mois que nous avons eu notre rapport a risque ,ma copine n as pas fait de teste de grossesse =S mais elle a continuer a prendre la pillule et a ces règle apres ça plaquette comme toujours , cela veux t il dire qu elle n est donc pas en sainte ? Merci de répondre !
0
Sadaw

Svp une petite réponse :/?
0
mushu

non elle ne l'est pas, mais elle peut faire un teste pour "être sûr" et avoir la conscience tranquille ;)
0