Besoin de renseignement sur les ''ragnagna"

Lolli ... - 3 mars 2011 à 23:27
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 7 mars 2011 à 13:43
Bonjour,
Sa serait pour vous raconter mon cas en éspérent des personne qui ont la meme choses que moiin, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premieres regles en novembres 2010 (pendant 2 semaine), puis en decembre, puis en janvier (pendant 2 semaine aussi) et depuis rien sa fait (1 moi et demi/2 mois) que je ne les aits pas eu je ne comprends pas .!!

Si quelqu'un de plus agées que moi ou quelqu'un qui la vécu peut me rassurer et m'expliquer ??
Sa m'aiderait bcp !!!
Merci :) :p :D

3 réponses

bonjour tu a u des rapor avec un garcon??
0
Salut,
alors il faut savoir que quand on as ses toutes premieres regles on est pas forcement regler correctement. Apres moi ce que je te conseille c'est d'en parler avec ta maman pour voir si un gynecologue ne peut pas de prescrire la pillule, cela pouurais te regler et de plus mieux vaux de la prévention au cas ou!!! apres si tu est assez proche de ta maman je suis sur qu'elle le comprendras et ne feras en sorte que se probleme se régle rapidement.
Bonne journée a toi
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
7 mars 2011 à 13:43
Tu as seulement 14 ans et tes règles depuis à peine quelques mois, c'est parfaitement normal qu'elles soient irrégulières (sauf si tu as eu des rapports non-protégés avec un garçon). Il faut plusieurs mois voire années pour que tout se mette en place correctement !
0