Peux t on tomber enceinte si pas de regles
enola25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arreter la pillule pour avoir un enfant et depuis je n'ai plus de regle, je ne suis pas enceinte, mais n'en peu plus d'attendre qu'elles reviennent pour une fois que c'est moi qui les réclament !!!
ma question c'est est ce que je peux tomber enceinte si je n'ai pas de regles est ce que j'ovule quand même ???????????
merci de me répondre
j'ai arreter la pillule pour avoir un enfant et depuis je n'ai plus de regle, je ne suis pas enceinte, mais n'en peu plus d'attendre qu'elles reviennent pour une fois que c'est moi qui les réclament !!!
ma question c'est est ce que je peux tomber enceinte si je n'ai pas de regles est ce que j'ovule quand même ???????????
merci de me répondre
A voir également:
- Peux t on tomber enceinte si pas de regles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
Depuis combien de temps as-tu arrêté la pilule ?
Sinon, maintenant que tu n'es plus sous pilule, une ovulation peut arriver n'importe quand. Tu peux tomber enceinte, mais disons que c'est impossible de prévoir quand.
Sinon, maintenant que tu n'es plus sous pilule, une ovulation peut arriver n'importe quand. Tu peux tomber enceinte, mais disons que c'est impossible de prévoir quand.
est ce possible de tomber enceinte sans etre réglée ?