Absence de règles en fin de plaquette
aloha3364
-
aloha3364 -
aloha3364 -
Bonjour,
je suis très inquiète car je viens de finir ma 1ere plaquette (c'est la premiere fois que je prends la pillule), et je n'ai jamais oublié de prendre la moindre pillule.
Mais voilà maintenant 1semaine que j'ai pri la derniere pillule de ma plaquette, et je n'ai toujours pas mes règles. Le probleme c'est qu'entre la fin de ma plaquette et aujourdhui, j'ai eu plusieurs rapports protégés (avec la meme personne). J'ai continué a prendre la pillule en commençant la deuxième plaquette comme indiqué.
J'aimerai savoir si je dois m'innquieter ou pas,
je suis très inquiète car je viens de finir ma 1ere plaquette (c'est la premiere fois que je prends la pillule), et je n'ai jamais oublié de prendre la moindre pillule.
Mais voilà maintenant 1semaine que j'ai pri la derniere pillule de ma plaquette, et je n'ai toujours pas mes règles. Le probleme c'est qu'entre la fin de ma plaquette et aujourdhui, j'ai eu plusieurs rapports protégés (avec la meme personne). J'ai continué a prendre la pillule en commençant la deuxième plaquette comme indiqué.
J'aimerai savoir si je dois m'innquieter ou pas,
A voir également:
- Absence de règles en fin de plaquette
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
je vais voir pour le test de grossesse mais je n'ai eu que des rapports protogé avec preservatif ...
donc sa serait rien du tout ? desolé je suis un peu perdu et stressée
je vais voir pour le test de grossesse mais je n'ai eu que des rapports protégé avec préservatif ...
donc sa serait rien du tout logiquement?
désolé je suis un peu perdue et stressée