Implan

Coxi14290 - 7 mars 2011 à 13:30
 coxinelle14290 - 7 mars 2011 à 17:58
Bonjour,
Ahhhh l'implanon quel moyen de contraception!!! bien sur je parle dans mon cas, alors moi pour ma part j'ai eu le droit a des kystes sébacés, 27 kg de perdu en trois mois, des systhiste a répetition, et bien sur le comble du comble mes regles sur toute la duree ou je l'ai eu!!!! c'est sur que comme moyens de contraception il as ete efficace car regles en permanence = pas bcp de rapport donc pas de risque de tomber enceinte.
Cepandant ce qu'il faut retenir c'est que comme tous produits il y as des effets secondaire et ensuite il faut aussi prendre en compte que nous ne réagissont pas toutes de la meme manieres.
Apres la seule chose que je peut dire a propos de l'implan c'est que si les filles vous voulez en savoir d'avantages renseigner vous plutot aupres de votre gyneco lui seul pourras vous renseigner avec proffessionalisme et garder a l'esprit que madame A auras surement des effets indesirables mais que vous madame B n'en aurez surement pas!!
Bonne journée a toutes

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
7 mars 2011 à 13:42
Désolée, mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt de ton message. Bien sûr que l'implanon peut avoir des effets secondaires, comme tout moyen de contraception hormonal et d'ailleurs comme tout traitement médical puisque c'en est un ! Ce genre de choses, on est censé se renseigner avant.

Ton gynéco apparemment a fait l'erreur de ne pas te donner une pilule continue pendant 3 mois (Cerazette) pour tester tes réactions, il aurait fallu lui demander.

Autrement moi j'ai aussi un implant, ça va faire plus d'un an et demi que je l'ai, et c'est que du bonheur : aucun effet indésirable à part que je n'ai plus mes règles, j'appelle ça mon "effet désirable" !

Chaque femme est différente, on peut lire 150 témoignages sur Internet et ne rentrer dans aucun de ces cas.
0
coxinelle14290
7 mars 2011 à 17:58
Alors si j'ai eu cerazette mais avec elle aucun et je dit bien aucuns effet indesirables et mon commentaire precedent etait justement pour faire part de mon xp avec l'implan. Mais si tu as lu le commentaire en entier tu as donc du lire que j'ai bien preciser que ttes personnes est differentes et chacun reagis differament!!
0