Préservatif qui craque : gros stress !!

flo - 8 mars 2011 à 10:46
 flo - 9 mars 2011 à 14:02
Bonjour,
Hier, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Mais lorsqu'il a voulu se retirer après avoir éjaculé, nous nous sommes rendus compte que le préservatif avait craqué. Il a eu le réflexe de prendre la direction de la pharmacie immédiatement. Mais n'ayant pas de véhicule, on y est allé à pied (1h30 l'aller, 1h30 le retour, oui, c'est loin...). Ce qui fait que j'ai pu prendre la PDL environ 3heures après le rapport à risque.
J'avais un retard d'une journée sur mes règles dès hier car elles sont censées arriver le 5-6 ce mois-ci. Or, même avec la PDL, je n'ai toujours rien, et je stresse affreusement.
Combien de temps avant d'être rassurée ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
9 mars 2011 à 13:51
Bonjour,

Votre ami a eu un bon reflexe.

On peut prendre la pilule du lendemain jusqu'a 72h apres le rapport.

Vous vous l'avez pris dans les 3h donc pas de soucis.

Vos regles peuvent avoir du retard pour deux raison.

La pilule du lendemain libere tellement d'hormone que cela cree un retard dans vos regles mais aussi le stress ! qui lui aussi peu retardé l'apparition de vos regles.

Ne soyez pas stressé, vos regles vont arrivé bientot.

Bonne continuaiton
0
merci de votre réponse.
Lorsque j'attends mes règls j'ai la poitrine extrèmement douloureuse. Cette douleur avait commencé à venir le soir du "couac". Mais plus les jours passent, plus elle disparait... normal ?
0