Enchainer 2e plaquette

anne - 9 mars 2011 à 22:37
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 12 mars 2011 à 19:16
Bonjour,
Voila mes règles doivent arriver vendredi..et pour la première fois j'aimerai enchainer directement mon autre plaquette pour ne pas les avoir!..
Une fois ma 2e plaquette finit..mes règles arriveront-elles le même jours que d'habitude? ou étant donné que j'enchaine directement mon autre plaquette sans arrêt d'une semaine..je serais déréglé?

merci
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 901
11 mars 2011 à 12:09
A la fin de ta deuxième plaquette, tes règles pourront être un peu différente, tout simplement parce que ton corps n'aura pas l'habitude de cela.

La première fois que je l'ai fait, à la fin de la deuxième plaquette mes règles ont commencé vers les dernières pilules et ont duré plus longtemps. Ensuite, je n'ai plus eu de problème et j'ai pu enchainé les plaquettes sans que cela se reproduise.

Tu peux également avoir du "spotting" pendant la deuxième plaquette, ce sont des petites gouttes de sang.

Mais tout cela n'a rien de dangereux !
0
FAUX !!! >Tu ne peux le faire que maximum 2 fois par ans, car ce n'est pas bon pour la membrane utérine ! Et oui tes règles seront du coup décalées par rapport au jour où tu les as d'habitude.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 901
12 mars 2011 à 19:16
Et tu tiens ça d'où ?? T'as des sources ??

Les règles sous pilule sont totalement artificielles, à la base la pilule a été faite pour être prise en continue ! De plus, d'autres moyens de contraception comme l'implant, le stérilet hormonal ou la pilule progestative supprime les règles, et ça n'a JAMAIS été un problème. Et c'est pas difficile de trouver des sources pour te le prouver.
0