Tomber enceinte avec un implant [Fermé]

- - Dernière réponse :  amel61 - 5 mars 2011 à 14:27
Bonjour,

voila j'ai un implant depuis le 2 mai

je n'ai pas eu mes règles mais je me suis informé que l'implant pouvais faire en sorte qu'on l'ai a pas

néanmoins la mon ventre commence a gonflé , j'ai des nausées , parfois de mauvaises humeur , toujours envie de faire pipi même si c'est pas beaucoup

donc ces symptomes me laisse croire que je suis enceinte

cela peut il se produire

merci d'avance pour les reponses que vous pourriez me donnez
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
ne tinkiete pas ma belle je pense ke c parse ke tu ne supporte pas ton implan.j'en ai u un l'année derniere et je l'ai retiré a cause de sa mais si tu veux en etre sur fait un test de grossesse.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11243 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci pr le conseil

j'en n'ai fait un ya deux semaines de test de grosesse et malheureusement le cadrant pr lire la reponse été blanc dc je pe pas savoir si je suis enceinte ou pas

on ma suggéré une prise de sang mais j'ai un peu peur du resultat
0
Merci
salut les filles!!
j'ai posé moi aussi un implant en avril dernier et jusque la que du bonheur plus de regles!!!ca c'est génial!!(ou si 1 jour par mois j'avais une perte de debut de règles, mais c'est tout)et il y a 1 semaine mes regles arrivent, un etat plutot nerveux, sensible a peu de choses et des boutons avec....ca c 'est moins génial!!!
Alors je me pose des questions mais essaye d'analyser les choses...la premiere, je me dis que si j'avais des pertes de temps en temps c'est soit une ovulation qui de produisait mais sans trop de perte et qu'au bout de 6 mois elles arrivent
ou aussi si il y a regles il y a forcement ovulation?!!??
ou aussi le stresse, je dois bientot passée mon permis et je pense que le stresse peut emmener a avoir nos regles, beaucoup de chose ou de maladies surviennent avec le stresse et ca c'est pas evident a gerer....
Mais l'idée d'etre enceinte m'est venue en tete aussi, ou fausse couche , je ne sais pas je cherche alors si vous vous pouvez m'aider ou peut etre vous etes comme moi dans un etat de stresse du au choses pas evidente de la vie ou autres choses, merci a vous!!!!!
Publi-information
salut angélik29 ,
moi c'est sarah.
et bien nous sommes dans le même cas!!! moi ca fait 1an et demi que j'ai mon implant, mais moi je n'ai plus eu du tout mes règles , rien nada!!!!et ca fait deux jours mtn que je meur de mal au ventre et jai des pertes de sang!!!!
comme toi je sais pas quoi en penser et en plus moi aussi je passe mon permi bientot!! et de nature je suis très nerveuse!!
bizare!!
biz
0
Merci
cc moi ossi je me suis fais poser mon implan le 4 aout 2008 jai u mais regle 1 moi et depuis rien
jai pris du poid mais grave je suis monter a 90
jai tjr fain mais rien dotre jai trop peur etre enceinte jai fais un texte de grossesse et sa me dit negatif mais je prend tjr du poid et jai fin alors rassure moi il et peut etre pas conserller pour moi de le garder
0
Merci
moi sa me fait pareil sa fait 6 mois ke j'ai limplant au debut g eu regle pendan un bon mois et mtn je les et plus g mal la tete mal au sein au dos et je vomis bocoup jaimerai kon maide svp
moi sa fait 1 ans ke jai limplan et depui jai eu mes regle tou le temps desfois 5 et + par mois et la sa fai 15 jour ke jai rien sauf des perte blanche javai peur detre enceinte mes le tester a dit negatif alor ke jai ma poitrine ki gonfle mon ventre pareile ke doit je faire