Risque de grossesse

Karol - 6 mars 2011 à 19:40
 karol - 8 mars 2011 à 11:04
Bonjour,

Au depart j'ai de règle irrégulière alors je commence a prendre la pilule pour regularisé mes règles.
Je arrêté de prendre cette pilule le 13janvier 2011, ensuite j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 15janvier et le lendemain càd le 16janvier j'ai eu mes règle qui ont duré 5jour. Après j'ai eu un rapport non protéger le 29janvier :O En février j'ai eu mes règle le 22fevrier 2011 après 37jours ça duré 5jour càd que ça se terminé le 26fevrier le jour où j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain.
Alors ma question est: est-ce que j'ai le risque d'être enceinte????? SVP aide-moiiii je vous en priez

1 réponse

Bonjour,

Si tu as eu un rapport avec ton copain le lendemain de la fin de tes règles tu ne peux pas être enceinte l'ovulation se fait au 14ème jour du cycle (si tu as un cycle de 28 jours). Si tu ne veux pas tomber enceinte protège toi car une goutte suffit
:-)
0
merci pour le conseil ... mn cycle n'pas de 28jours en faite mes règle sont irréguliers alors j'ai du mal a connaitre le jour de mon ovulation
0