Gros stress !!

Bose2203 - Modifié par Bose2203 le 11/03/2011 à 07:14
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 12 mars 2011 à 13:36
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule ( la dernière de la première semaine) mardi soir ! Je devais la prendre entre 20 h et 21 h et je m'en suis rendue compte le lendemain matin à 7h15 et je l'ai prise aussitôt.
Le hic c'est que je panique, j'ai eu des rapports l'avant veille avec mon chum de longue date, rapports non protégés même si il n'est pas venu " en moi" ... Je prends la pilule Jasminelle depuis plusieurs mois maintenant et n'ai jamais eu d'oubli aussi important.
Je sais plus quoi faire, le hic c'est que j'étudie au Québec, surtout que je suis pas Québécoise mais Française et je ne retraverse l'Atlantique que dans presque deux mois à la fin de mes cours ! Et ceux-ci prennent tellement de mon temps et de mon esprit que je n'ai pas eu le temps d'y repenser sérieusement avant aujourd'hui avec tous mes examens.
J'ai vraiment peur et ne sais plus quoi faire, aidez moi :( J'ai besoin de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 12/03/2011 à 13:36
Tu as fait ce qu'il fallait c'est à dire prendre la pilule oubliée et tu prendras celle que tu dois prendre aujourd'hui à l'heure habituelle. Mais il y a bien sur un risque...

Ce que tu dois faire c'est te protéger les 7 jours qui vont suivre si tu as de nouveau des rapports sexuels. Mais sinon il faut attendre pour voir si tes règles vont arriver, si elles n'arrivent pas au bout d'une semaine il faudra faire un test de grossesse ou une prise de sang mais je ne sais pas comment sa fonctionne pour une personne vivant au Quebec.
0