Arrêter pilule jasminelle car prise d poids

atomiique - 12 mars 2011 à 10:46
 eva - 12 mars 2011 à 18:36
Bonjour,
Je prend actuellement la pilule jasminelle , j'ai commencé il y a une semaine et demi et j'ai déjà pris 2 .9 kg alors que je n'ai pas changé mon alimentation . Sachant que auparavant j'ai du faire un régime de 4 mois très dure pour perdre mes kilos en trop et que aujourd'hui je fais toujours attention j'aimerais vraiment ne pas reprendre tous mes kilos .

C'est pour cette raison que j'aimerais arrêter ma pilule dés aujourd'hui ( même si je sais que ce n'est pas bien de l'arrêter avant la fin de la plaquette ) mais le problème c'est que j'ai eu un rapport avec mon compagnon mardi soir donc il y a un peu moins de 4 jours est-ce que j'ai des risques d'être enceinte ou non ?

Merci de votre attention et conseils par avance !
A voir également:

2 réponses

Alors ne l'arrête surtout pas du jour au lendemain ! Surtout si tu as eu un rapport (les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus).
Mon conseil est de continuer jusqu'à la fin de la plaquette. En attendant tu te rends chez ton médecin pour te faire prescrire une autre pilule (par exemple Minidrill qui ne fait pas prendre de poids et qui ne coûte que 3 €). A la fin de ta pilule, une fois tes 7 jours sans pilule passés, tu rattaques par la nouvelle. Voilà
2