Décalage pilule--> honte

hontamoi - 9 mars 2011 à 20:56
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 11 mars 2011 à 12:04
Bonjour,
Voilà j' aurais besoin d' aide si possible pour un petit soucis entièrement de ma faute, je devait reprendre ma pilule mardi, sauf que je voulais décaler et la reprendre demain pour ne pas avoir mes règle le week end. Le problème c' est que j' ai un rapport non protegé avec mon petit copain aujourd'hui. Et j' aurais voulu savoir si je suis protegé quand même ou plus du tout. Et si ce n' et pas la cas savez vous combien coûte la pilule du lendemain.
En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

Eliaina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 11
11 mars 2011 à 00:30
Si tu as écarté ta pilule de plus de 7 jours, les risques potenciels sont plus élevés. Ils conseils de ne pas avoir de relation non protéger dans ce cas.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 901
11 mars 2011 à 12:04
Si tu ne veux pas avoir tes règles, enchaine plutôt deux plaquettes sans faire de pause, plutôt que de décaler la prise car il faut bien connaître le sujet pour éviter les risques.

Si tu as arrêté ta pilule plus de 7 jours, il faut te protéger avec des préservatifs pendant une semaine.

Si tu as eu une situation à risque, il faut prendre la pilule du lendemain dans les 48h, et faire un test de grossesse 3 semaines après.
0