Symptome de grossesse ou non
louloutte95
-
16 août 2011 à 20:12
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 16 août 2011 à 21:25
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 16 août 2011 à 21:25
A voir également:
- Symptome de grossesse ou non
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
16 août 2011 à 20:39
16 août 2011 à 20:39
je pensais aussi être protégé de tout car je prenais la pilule mais il a suffit d'un verre en trop ou d'une prise de médicament pour que je soit actuellement enceinte!
J'étais tellement persuadé que se n'étais pas possible que j'ai continuer à avoir mes règles! J'ai appris ma grossesse à 4 mois passé...donc aucune possibilité de faire marche arrière!
Je sais que ma réponses te met encore plus dans le flou, mais seul une prise de sang te dira si tu est oui ou non enceinte.
Un test urinaire peut-être fait mais seulement si tu a un retard de règles!
J'étais tellement persuadé que se n'étais pas possible que j'ai continuer à avoir mes règles! J'ai appris ma grossesse à 4 mois passé...donc aucune possibilité de faire marche arrière!
Je sais que ma réponses te met encore plus dans le flou, mais seul une prise de sang te dira si tu est oui ou non enceinte.
Un test urinaire peut-être fait mais seulement si tu a un retard de règles!
16 août 2011 à 20:44
16 août 2011 à 21:25
Mais il faut savoir que la prise de sang est la plus fiable. Pour faire une prise de sang, il faut tout simplement passer par ton médecin qui ta prescrira la prise de sang. Ensuite tu aura une réponse fiable dès le lendemain