Symptome de grossesse ou non

louloutte95 - 16 août 2011 à 20:12
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 16 août 2011 à 21:25
Bonjour,
voila depuis une semaine j'ai les seins gonflés,ils sont tellement tendu que rien que le frottement du soutien-gorge me fais mal. depuis plusieurs nuit également j'ai des grosse bouffer de chaleur avec carrément des gouttes de sueur....je prend ma pilule correctement (enfin jamais a la même heure)...j'ai beaucoup de rapport avec mon homme c'est temps ci du moin plus que d'habitude...esceque je peux être enceinte et ressentir les effet dès maintenant ou bien es ce simplement que je suis en période d'ovulation?
merci d'avance de vos réponse...bonne soirée a tous et toute
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
16 août 2011 à 20:39
je pensais aussi être protégé de tout car je prenais la pilule mais il a suffit d'un verre en trop ou d'une prise de médicament pour que je soit actuellement enceinte!

J'étais tellement persuadé que se n'étais pas possible que j'ai continuer à avoir mes règles! J'ai appris ma grossesse à 4 mois passé...donc aucune possibilité de faire marche arrière!

Je sais que ma réponses te met encore plus dans le flou, mais seul une prise de sang te dira si tu est oui ou non enceinte.
Un test urinaire peut-être fait mais seulement si tu a un retard de règles!
0
elle me met pas dans le flou elle confirme mes doutes..je suis un traitement actuellement donc je me suis poser la question...d'ailleurs le mois dernier j'ai été malade j'ai eu des saignement qui ont durer deux jours peut être que ce n'étais pas mes règles.....et en plus elle étai arriver avec du retard mais je me suis pas inquiéter vu que j'ai toujours du retard...mais prochain retard test direct....enceinte heureuse pas enceinte heureuse aussi c'est juste que j'aimerai "prévoir le moment" même si on ne pas vraiment....en tout cas merci de votre réponse...bonne soirée a vous
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
16 août 2011 à 21:25
du coup si tu a déjà des doutes depuis tes dernières règles, je pense que tu peux faire un test dès maintenant.
Mais il faut savoir que la prise de sang est la plus fiable. Pour faire une prise de sang, il faut tout simplement passer par ton médecin qui ta prescrira la prise de sang. Ensuite tu aura une réponse fiable dès le lendemain
0