Stoper mes règles
Marielc
-
Marielc -
Marielc -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible que je reprenne la pilule aujourd'hui, en fait j'ai mes règles depuis jeudi, et je suis censée reprendre ma plaquettes de pilules lundi, mais là j'en ai marre pour des raisons personnelles, et donc j'aimerais savoir si je peux avancer le jour pour reprendre ma pilules (autrement dit ce soir)
Merci à vous
Bises
Je voudrais savoir si c'est possible que je reprenne la pilule aujourd'hui, en fait j'ai mes règles depuis jeudi, et je suis censée reprendre ma plaquettes de pilules lundi, mais là j'en ai marre pour des raisons personnelles, et donc j'aimerais savoir si je peux avancer le jour pour reprendre ma pilules (autrement dit ce soir)
Merci à vous
Bises
A voir également:
- Stoper mes règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Oui pas de souci pour raccourcir ta période d'arrêt, c'est l'allonger qui poserait problème.
Tu auras simplement tes règles 4-5 jours en avance la prochaine fois.
Tu auras simplement tes règles 4-5 jours en avance la prochaine fois.
bah en fait j'ai fini ma plaquette le dimanche soir, et du coup depuis jeudi j'ai mes règles, et je suis censé reprendre une plaquette lundi, mais du coup je l'ai reprise ce soir (en plein milieu de mes règle) problème ou pas ? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, et je risque quelque chose au niveau relations sexuelles ou est ce que ça va faire comme quand je faisais "d'habitude" ?