Suis-je vierge ou pas?

lena - 12 août 2011 à 15:42
 lena - 13 août 2011 à 23:18
Bonjour
après avoir flirte avec mon amis. lors des rapport il ma jamais pénétrer . il a essayer plusieurs fois mais je sentais une petite douleur a chaque fois et il se retirer rapidement. par contre il a mis son doigt mais pas totalement au fond du vagin et j'ai peur que je sois plus vierge a cause de ce petit doigt et ses petits douleurs lorsqu'il essayer d'y pénétrer j'ai jamais saigner a par une fois ou j'ai aperçu une petite goutte rose très bizarre c'était pas rouge mais rose c est très bizarre est ce ma virginité. j'ai peur... répondez moi vite je stress...et la virginité c'est important dans la religion musulmane.....

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
12 août 2011 à 15:43
Bonjour

il a essayer plusieurs fois mais je sentais une petite douleur a chaque fois

Si son penis est entré ne serait-ce que d'1 cm, tu n'es plus vierge.

Si c'est important dans ta religion, il aurait fallu éviter de te retrouver dans une situation délicate.
4
je sais biens mais ce n'est pas si facile que sa quant tu te retrouve vraiment amoureuse d'une personne....difficile de se contrôler.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
12 août 2011 à 15:48
1
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
12 août 2011 à 23:58
Bonjour

Si tu veux garder ton hymen intact.
Pour quelques raison que ce soit.

Tu ne te déshabille pas.

Même en étant amoureuse ,il y a des personnes qui font le choix personnel de ne pas avoir de rapport sexuel.
Et beaucoup y arrivent.
Seulement, il faut un peu de volonté.
Et ne pas provoquer les situations délicate.

Tu dis à ton ami que tu ne souhaite pas aller plus loin.
Et c'est tout.

Tu as quel âge ?
0
j'ai 19 ans....je voudrais juste savoir si mon hymen est intact pour cela je sais pas comment faire pour savoir....et crois mois je compte plus refaire ses genre de conerie jai tellement du regret....tout ce que je voudrais pour l'instant c'est savoir si mn hymen est toujour comme il etais auparavant mais comment savoir.....
0