Peur d'etre enceinte

papate123 - 18 août 2011 à 20:15
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2011 à 20:21
Bonjour,
J'ai un gros problème. Voila je m'explique.
j'ai commencé à reprendre la pilule (trinordiol) juillet dernier, j'avais déjà pris cette pilule mais suite à un oubli je l'ai arrêter au plein milieu du cycle. je l'ais alors repris en juillet et j'ai eu des rapports sans préservatifs dès la fin de mes règles soit 3 jours apres le début de mes règles. Une semaine et demi après que j'ai commencé à prendre la pilule, j'ai commencé à avoir des symptomes bizarres, nausées, mal sur les coté des seins et envi de pipi souvent. Puis j'ai commencer à avoir des douleurs au ventre. Du coup j'ai arreter la pilule au milieu du cycle. ducoup j'ai eu mes fausses règles 4 jours apres l'arret très abondantes et rouge claire pendant 5 jours, les symptomes ont continué, le jour ou j'ai du avoir mes règles si j'aurais continué mon cycle normalement ne sont pas arrivés. Mais le plus gros problème, c'est que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé (préservatif a craqué) exactement 14 jours après le début de mes fausses règles. et là 6 jours apres j'ai mal au bas du ventre comme des tiraillements, un genre de déchirure, j'arrive pas à rigoler ni à me plier sans que j'ai pas mal. C'est pas une douleur comme quand je vais avoir mes règles et mon bas du ventre est tout dur. Je ne sais plus trop quoi penser. Serait il possible que je puisse etre enceinte (ce que je n'espere pas vu que je n'ais que 19 ans) ? ou est ce un autre probleme . merci d'avance de m'aider
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
18 août 2011 à 20:21
alors vu le cafouillage qu'il y a eu avec la pilule je pense qu'elle ne te protégeai plus dont je vais te dire qu'il a un risque de grossesse comme de MST et IST

donc attend d'avoir un retard de règle de 8-10 jours ou après 3semaine du rapport a risque pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire.

si la pilule ne te convient pas essaie de trouver un autre moyen contraceptif qui te protégera tout aussi bien , parle en avec ton gynécologue
;=)
0