Jai arreter ma pillule adepal et depuis 1 mois pas de regle

dauphine44 - 5 mars 2011 à 22:59
meline75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 10:54
Bonjour, j
arrêter la pilule adepale le 17 janvier jais u mes règles le 22 janvier comme habitude après fin des règle le 25 janvier et depuis plus rien jais fais teste de grossesse le premier a pas marcher le 2 eme marcher mes négatif donc jais fais une prise de sang négatif mes des douleur au ventre, ??????? comme si je vais les avoir et après sa va mieux bizarre donc le médecin ma donner un traitement pour les faire venir mes d après vous et t il normal un retard si long j'aimerai votre avis car mon médecin me dit que sa arrive mes je trouve sa long snifffff
A voir également:

2 réponses

re toujours pas mes réglé sa va faire bientôt 2 mois et le traitement que le medecin ma donner pour faire venir les règle je les arrêter ya 2 jours toujours rien
2
Bonjour

je suis dans le même cas. Curetage, ADEPAL pendant un mois, règles à la fin de la plaquette et depuis plus rien. j'ai des syndromes de règles mais rien;.. où en êtes vous?
0
je suis dans le même cas, où en êtes vous?
0
meline75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
23 août 2011 à 10:54
Bonjour je suis dans le même cas, curetage, pilule ADEPAL pendant un mois règles à la fin de la plaquette mais depuis plus rien mais des migraines et des maux de ventre comme lorsque j'ai mes règles! où en êtes vous?
0