Jai arreter ma pillule adepal et depuis 1 mois pas de regle
dauphine44
-
meline75 Messages postés 1 Statut Membre -
meline75 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j
arrêter la pilule adepale le 17 janvier jais u mes règles le 22 janvier comme habitude après fin des règle le 25 janvier et depuis plus rien jais fais teste de grossesse le premier a pas marcher le 2 eme marcher mes négatif donc jais fais une prise de sang négatif mes des douleur au ventre, ??????? comme si je vais les avoir et après sa va mieux bizarre donc le médecin ma donner un traitement pour les faire venir mes d après vous et t il normal un retard si long j'aimerai votre avis car mon médecin me dit que sa arrive mes je trouve sa long snifffff
arrêter la pilule adepale le 17 janvier jais u mes règles le 22 janvier comme habitude après fin des règle le 25 janvier et depuis plus rien jais fais teste de grossesse le premier a pas marcher le 2 eme marcher mes négatif donc jais fais une prise de sang négatif mes des douleur au ventre, ??????? comme si je vais les avoir et après sa va mieux bizarre donc le médecin ma donner un traitement pour les faire venir mes d après vous et t il normal un retard si long j'aimerai votre avis car mon médecin me dit que sa arrive mes je trouve sa long snifffff
A voir également:
- Pilule adepal pas de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Adepal pilule avis - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
je suis dans le même cas. Curetage, ADEPAL pendant un mois, règles à la fin de la plaquette et depuis plus rien. j'ai des syndromes de règles mais rien;.. où en êtes vous?