Règles en avance sous pilule

maouelle - Modifié par samgunsjovirow le 21/08/2011 à 11:20
 Romyx33 - 21 août 2011 à 19:28
Bonjour,

Je suis sous trinordiol depuis plusieurs années, mais voilà je suis au 18ème jour de la plaquette et ce matin j'ai mes règles ! je ne comprends, je n'ai jamais eu de souci de ce type avec pilule.
En plus, je dois changer de trinordiol pour leeloo après ma pause de 7 jour.
Que dois je faire, arrêter trinordiol maintenant ou pas? pourquoi ms règles arrivent maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
A voir également:

1 réponse

Tes saignement sont il fort ou pas ?
Si cela se trouve ce ne sont pas tes régles mais peu etre un avortement naturel si tu as eu un rapport à risque..
0
j'ai des saignements comme si j'étais en règle ni plus ni moins. j'ai déjà fais une fausse couche dans le passé et les saignements étaient vraiment plus abondants.
oui j'ai eu des rapports a risque mais j'ai également été sous antibio je me disais que c'était peut être dû à ça, non?
0
Les fausses couches peuvent être différentes on m'a dit. Si j'étais toi je continuerai de prendre ma pilule et appellerai vite ma gynécologue pour savoir ce que tu dois faire ? Si elle pense que sa peut être grave ou pas.
0
oui je pense que je vais finir la plaquette et j'aviserai ensuite. le souci c'est que je viens d'arriver dans la région donc je n'ai pas encore de gényco. je verrai peut être avec n généraliste. merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Y a pas de soucis :)
0