Reprendre le 1er jour des regles?
zola
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un decalage dans la prise de ma pilule c à d au lieu de la reprendre un dimanche je l ai reprise un samedi( nouvelle plaquette). cette semaine je dois reprendre une nouvelle plaquette,je la prend le 1er jour des regles?
voila j'ai un decalage dans la prise de ma pilule c à d au lieu de la reprendre un dimanche je l ai reprise un samedi( nouvelle plaquette). cette semaine je dois reprendre une nouvelle plaquette,je la prend le 1er jour des regles?
A voir également:
- Reprendre le 1er jour des regles?
- Regles 1er mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Non il te faut simplement reprendre ta nouvelle plaquette après les 7 jours d'interruption, comme tu avais l'habitude de le faire auparavant, sauf que tu recommenceras désormais ta plaquette une journée plus tôt c'est à dire le samedi (au lieu du dimanche).
Non il te faut simplement reprendre ta nouvelle plaquette après les 7 jours d'interruption, comme tu avais l'habitude de le faire auparavant, sauf que tu recommenceras désormais ta plaquette une journée plus tôt c'est à dire le samedi (au lieu du dimanche).
zola
mais ça ne fait rien si je la reprend le 1er jour des regles non?
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
Pourquoi vouloir la reprendre le 1er jours des règles et pas, comme dit clem73 au bout des 7 jours d'arrêt? Où est la différence pour toi? Si tu fais ça , ça va raccourcir le jours de pause et tu auras tes règles plus tôt la prochaine fois.
zola
je ne sais pas,pour moi ça s'est dereglè non?
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
Non tu l'as juste reprise un jour plus tôt et ça ça ne dérègle rien. Donc reprend ta pilule comme la dernière fois c'est à dire samedi et non plus dimanche.