Pilule contraceptive
Julie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une question à vous posez,
J'ai une pilule continu et au 3 eme jours j'ai pris ma pilule à heure fixe 20h et 4h après j'ai été malade et donc j'ai vomis un peu ... ne sachant pas si la pilule avait été digéré ou non j'ai trouver préférable de prendre le même comprimer sur une autre plaquette. (ma pilule tolère 12h d'oublie, le vomissement est compté comme un oubli) je voulais savoir : si la pilule avait été digéré, es que avoir pris une deuxième dose n'affectera pas mon cycle durant le reste de ma plaquette et ne modifiera pas l'arriver de mes règle ?
J'aurai une question à vous posez,
J'ai une pilule continu et au 3 eme jours j'ai pris ma pilule à heure fixe 20h et 4h après j'ai été malade et donc j'ai vomis un peu ... ne sachant pas si la pilule avait été digéré ou non j'ai trouver préférable de prendre le même comprimer sur une autre plaquette. (ma pilule tolère 12h d'oublie, le vomissement est compté comme un oubli) je voulais savoir : si la pilule avait été digéré, es que avoir pris une deuxième dose n'affectera pas mon cycle durant le reste de ma plaquette et ne modifiera pas l'arriver de mes règle ?
A voir également:
- Pilule contraceptive
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleur pilule contraceptive - Guide
Désolée.
Peut être que quelqu'un connaitra la réponse ,attends un petit peu.
Les bénévoles qui répondent ne peuvent pas être partout à la fois ,ni les médecins ....:)
De toute façon ,faites comme d'habitude.