Oubli de pilule de plus de 12h

Fermé
MadameB - 16 juil. 2009 à 19:47
 Mel 62 - 31 août 2011 à 13:14
Bonjour,
Je me suis appercu aujourd'hui en prenant ma pilule que je n'avais pas pris celle de la veille. Cela fait donc un oubli de plus de 12h... deplus j'ai eu un rapport sexuel mardi soir. Je suis dans la premiere semaine de ma plaquette. Ai-je de gros risques d'être enceinte ? Que faut-il que je fasse ? Je compte aller prendre la pilule du lendemain demain matin, mais ce n'est pas risqué de la prendre presque 60h aprés le rapport sexuel ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 00:27
De gros risque je ne pense pas mais il y en a un quand même.
La pilule du lendemain peut se prendre jusqu'à 72h après l'acte mais plus on la prend tard et plus elle est beaucoup moins efficace.
0
Bonjour, j'ai donc pris la pillule du lendemain ce matin, soit 60h aprés mon rapport sexuel de mardi... mais j'ai eu d'autres rapports sexuels le lundi, le dimanche... et j'ai oubli ma pillule mercredi !! La pilule du lendemain ne semble donc pas être éfficace ici puisque je l'ai prise plus de 72h aprés mes rapports sexuel d'avant mardi....
??
0
bonjour j'ai egalement un petit souci , je me suis apercu d'avoir oublié ma pillule mélodia lundi soir donc hier soir j'ai pris les 2 comme indiqué je n'es eu aucun rapport depuis vendredi dernier ... par contre si j'en es dans les jours a venir ya un risque ?
0