Pillule, 12 heures
Crocodile
-
8 juil. 2008 à 23:42
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 août 2011 à 21:40
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 août 2011 à 21:40
Bonjour,
Voilà.. j'ai une question qui peut paraitre bizarre ou idiote.. Mais je voulais savoir, les pillules contraceptives, qu'on ne doit pas oublier au dela des 12 heures du moment habituel ou on doit les prendre.. Sont elles contraceptive uniquement sur 12 heure ou ce chiffre n'a aucun rapport savec le temps de contraception ?
J'espere avoir etait assez clair..
J'espere que quelqu'un pourra prnedre un peu de son temps pour me repondre, c'est très important.
Merci d'avance
Voilà.. j'ai une question qui peut paraitre bizarre ou idiote.. Mais je voulais savoir, les pillules contraceptives, qu'on ne doit pas oublier au dela des 12 heures du moment habituel ou on doit les prendre.. Sont elles contraceptive uniquement sur 12 heure ou ce chiffre n'a aucun rapport savec le temps de contraception ?
J'espere avoir etait assez clair..
J'espere que quelqu'un pourra prnedre un peu de son temps pour me repondre, c'est très important.
Merci d'avance
A voir également:
- Pillulie
- Pilule en continu : nom, oubli, a-t-on ses règles ? - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
bonsoir crocodile , tu parle de la pillulie du lendemain , elle est delivrer en pharmacie sans ordonance , anonymement et au prix d environ 15 euros . Elle doit etre prise le plus rapidement possible , et elle protege des rapports qui on eu lieu 72 heure avant .
Quelques effets indésirables peuvent survenir après la prise (nausées, maux de tête ou de ventre, petits saignements ...).
J espere avoir repondu à ta question ,ca me fait plaisirs quand je peux .... ca fait du bien de savoir que des personnes peuvent t aider , moi je n ai malheusement tjs aucunes reponses à mon post ....
Quelques effets indésirables peuvent survenir après la prise (nausées, maux de tête ou de ventre, petits saignements ...).
J espere avoir repondu à ta question ,ca me fait plaisirs quand je peux .... ca fait du bien de savoir que des personnes peuvent t aider , moi je n ai malheusement tjs aucunes reponses à mon post ....
29 août 2011 à 18:12
30 août 2011 à 00:32
30 août 2011 à 17:17
C'est sur que la pilule (je prends Méliane) protège aussi pendant la pause de 7 jours? Sinon est ce qu'on peut enchainer 2 plaquettes sans faire de pause pour éviter les règles (je pars en vacances!!!)
merci de me répondre.
Bizu
30 août 2011 à 17:38
30 août 2011 à 19:10