Oublie de la premiere pillule
juju
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois normalement prendre ma premiere pillule(leeloo) le Jeudi mais je me suis apercu dans la soiree que je n'avais plus de pillule, j'ai eu un rapport non protéger dans l'aprem mais je l'ai prise le lendemain vers 9h30, je risque de quelque chose sachant que je prend correctement ma pillule depuis ( c'était la semaine derniere ) aidez moi svp ? merci d'avance
A voir également:
- Oublie de la premiere pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
1 réponse
si il y a plus de 12h de retard je pense qu'il y a un risque et je vous conseillerai de faire protection préservatif jusqu'à la fin de la plaquette pour être sur a 100% de l'efficatité
=)
attend de voir si tu as ou non un retard de règle et si il arrive a 8-10 jours, tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
=)
attend de voir si tu as ou non un retard de règle et si il arrive a 8-10 jours, tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)