Mélodia
deydey1995
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
Comme j'ai cru avoir pris 2 pillule dans la même journée j'ai décidé de passé a l'autre plakette sans interruption .Est-ce grave ou non ?Mais ce que je ne comprend c'est que j'a eu quand meme des saignement et j'ai eu mal au ventre comme pour les regles est-ce grave ?Et est-ce que je peux reprendre ma pillule normalement le moi suivant et dois-je me protéger av un préservatif ?Merci :)
Comme j'ai cru avoir pris 2 pillule dans la même journée j'ai décidé de passé a l'autre plakette sans interruption .Est-ce grave ou non ?Mais ce que je ne comprend c'est que j'a eu quand meme des saignement et j'ai eu mal au ventre comme pour les regles est-ce grave ?Et est-ce que je peux reprendre ma pillule normalement le moi suivant et dois-je me protéger av un préservatif ?Merci :)
A voir également:
- Pilule melodia générique avis
- Melodia generique - Guide
- Generique doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Naproxene generique - Guide
- Aerius generique - Guide
1 réponse
Si tu as pris ta nouvelle plaquette sans avoir fait d'arrêt ce n'est pas grave, mais tu peux avoir des effets secondaires comme les saignements que tu sembles avoir eu .
Si tu n'as eu aucun oubli tu peux, la prochaine fois, reprendre normalement ta pilule après la semaine d'arrêt sans utiliser de préservatif.
Si tu n'as eu aucun oubli tu peux, la prochaine fois, reprendre normalement ta pilule après la semaine d'arrêt sans utiliser de préservatif.