Comme des saignements mais bruns

Nari - Modifié par Nari le 31/08/2011 à 21:21
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 12:43
Bonjour,

Alors voilà, je suis sous Ludéal Gé depuis maintenant 3 ans il me semble, elle a toujours fonctionné, sans soucis...

Mais, depuis quelques temps, entre deux, j'ai comme des petits saignements qui n'en sont pas.

Je vous explique :

C'est pas énorme, même peu et je vois que quand je m'essuies après avoir fait un petit pipi (histoire de dire que ma couleur d'urine est normale), de couleur brune claire. Je ne vois pas vraiment ce que cela peut être donc si jamais cela vous arrive ou est arrivé, auriez-vous une indication à me donner? (même si je vais aller voir le gynécologue malgré tout)


A noter aussi qu'après un rapport, il peut m'arriver d'avoir là des petits saignements qui ne durent pas plus d'une journée. Et après je peux avoir ces petits rejets bruns.





Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
1 sept. 2011 à 12:43
0