Erreur de prise CERAZETTE

DVD - 25 août 2011 à 11:23
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 28 août 2011 à 20:24
Bonjour,

J'ai accouché le 01 Août, la sage femme de l'hopital m'a prescrit la pillule CERAZETTE sans me donner plus d'information.
Je n'ai pas fait attention, j'ai pris la pillule dès mon retour à la maison, c'est à dire 4 jours après, je viens juste de me rendre compte de mon erreur car mes règles arrivent et que ma plaquette n'est pas terminée il m'en reste 9.
Je ne sais pas si il y a un risque et si je dois recommencer une nouvelle plaquette.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
28 août 2011 à 20:24
Normalement pour commencer une pilule il faut la prendre le 1er jour de ses règles pour être sure d'être protégée immédiatement d'une grossesse, mais si votre retour de couche va seulement arriver même si vous avez eu des rapports non protégés il n'y a normalement pas de risque.

Continuez votre pilule normalement même si vos règles arrivent alors qu'il vous reste 9 comprimés, ça finira par se régler automatiquement. Si vous l'arrêtez en plein milieu ça risque de chambouler encore plus votre organisme.
0