Oublie de la pilule yaz 30mn après les 12h
Lileyloi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me suis aperçus de mon oublie de pilule 12h30 c'était passé, mon médecin étant en vacance je demande conseille ici.
J'ai repris ma pilule normalement, malgré le fait que j'ai eu des rapport non protégé plus de 72h avant.
Je viens d'avoir mes menstruations , cependant, elles n'ont durées que trois jours, je voulais savoir s'il fallait que je fasse un teste de grossesse.
Lorsque je me suis aperçus de mon oublie de pilule 12h30 c'était passé, mon médecin étant en vacance je demande conseille ici.
J'ai repris ma pilule normalement, malgré le fait que j'ai eu des rapport non protégé plus de 72h avant.
Je viens d'avoir mes menstruations , cependant, elles n'ont durées que trois jours, je voulais savoir s'il fallait que je fasse un teste de grossesse.
A voir également:
- Oublie de la pilule yaz 30mn après les 12h
- Yaz pilule avis - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Jeûne intermittent 12h ou 16h - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pilule yaz danger - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour....
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Si tu n'as pas eu d'autre rapport après cela devrait aller.
Se sont bien tes règles ,elles peuvent varier des fois.
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Si tu n'as pas eu d'autre rapport après cela devrait aller.
Se sont bien tes règles ,elles peuvent varier des fois.
Je vais reformuler ma question différemment, merci de votre indulgence.
Mais tu rectifie sur ton message en faisant modifier .:)
Désolé pour le doublon
Merci