Les discussions
J'espère ne pas être enceinte...
Bonjour, j'ai 21 ans, je voulais savoir si les symptomes que j'ai veux dire que je suis enceinte ? J'ai du liquide blanc qui sort de mes seins en le...
Tomber enceinte avec implant
Bonjour, j'ai un implant depuis 5 mois j'ai fait un test de grossesse il s'avère négative mais le souci ses que je sans bouger en moi mal à la poitrin...
Grossesse inquiète
Bonjour Je sui Soraya et j'ai un copain depuis un ans demi. Depuis notre relation on a eu que des préliminaire psk j'ai toujour conserve ma virginité...
Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plais
Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'est possible de tomber enceinte avec limplant nexplanon car voilà j'ai du lait qui sort de mes sein avec un peut de...
Rapport non protégé le premier jour de pilules
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova...
Bébé
Bonjour, je suis inquiète je prend la pilule en continu du cyclen mes jai des fausse mentruation. Moi et mon chum on a eu un accident lors d'un rappo...
Je ne veux pas d'enfants
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis entièrement sûre de ne pas vouloir d'enfants plus tard. Même si je suis jeune, j'ai connu assez d'enfan...
Vx paa etr enceinte
Bnjr, alors jai eu mn ovulation avan hier, mais hier j ai eu des relations aec mn mec e il a ejacule en moii? Quelle est la meilleure facon de tue...
Rapport non protéger
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aidez svp. J'ai eu mes règles le 12 juin qui durent 5 jours. Et un rapport le 29 ou 30 juin. Au début il y avait le ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour je suis toute nouvelle sur se forum donc voila, il a une semaine ( jeudi 06 juillet ) je suis tomber malade et sous morphine j'ai complétem...
Est ce que c'est normal d'avoir de l'acné
Bonjour, J'ai 17 ans, Ca fait plus d'un semaine Que je prend la pilule optilova, c est ma première pilule, j'ai un peu d'acné et depuis Que je la pr...
Pilule antigone
Bonjour, Je prends la pilule Antigone depuis des mois , bien entendu comme y'a pas de repos entre les plaquettes je ne pas de règles depuis le début...
J'ai très peur
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Maïlys j'ai 16 ans, et je m'inquiète un peu.. Je vais vous raconter Je prend ma pilule optilova 20, depuis 1...
Règles
Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule le jeudi 27 juillet, d'habitude les règles arrivent dans les 2, 3 jours qui suivent, et la toujours rien et je...
Oubli 2 jours de pillule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours. Prise de panique ce matin j'ai pris les deux oubliées directement. Sachant que j'ai eu des rapports ...
Pilule au planning familial
RésoluBonjour, Je me présente, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. J'ai déjà eu quelques rapports sexuels protégés se...
La pillule du lendemain peut créé un retard
Bonjour, c'est la première fois que j'écris Aidez moi svp je me pause des questions mes menstrus son venu le 27 juin et j'ais eu des rapports non pr...
Depo provera
RésoluBonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?
Comment avorter
Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et j'aimerais me faire avorter stp j'ai besoin de vos conseils
Peut-être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport et j'avais fini ma pilule parce que j'allais avoir mes règles et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que ça risque ou...
Pillue oublier plus rapport
Bonjour, Samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend d'habitude quand je vais me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h j'ai eu...
Saignements après la prise de pdl
Bonjour, Il y a quelques semaines mon copain et moi avons eu un rapport sexuel non-protégé j'ai pris la PDL quelques heures après le rapport, ensuit...
Saignement pilule
bonjour, je commence ma 2eme plaquette de ma pilule et j'ai déjà eu 3 fois des saignements.. 2 fois au bout du 8eme jour et 1 fois durant la période n...
Perte de sans minime 1 jours
Bonjour, je suis maman de 3 enfants et ayant eu trois césarienne, j'ai peur d'être a nouveau enceinte car cela fait 6 ans que je prends la même pilul...
Oubli de la pilule!
Bonjour, je prends le pilule il y a 1 ans sans jamais avoir eu d'oubli, mais l'autre jour, je suis rentrée tard et j'ai oublié, au lieu de la prendre ...
Enceinte malgré la pilule ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je prend la pilule depuis 1 ans et demi il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, i...
Est-ce que je stresse pour rien?
Bonjour, Samedi dans les alentours de 19h30, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Il avait bien évidemment mis une capote. Malheureusement, nou...
Je n'ai jamais eu mes règles avant de prendre la pilule.
Bonjour, Alors voilà ma question. Avant de prendre la pilule je n'avais jamais eu de règles. Mais j'ai eu des rapport avant et du coup le médecin ...
Grossesse et contraception
Bonjour, est ce qu'il y'a des risques de tomber enceinte sous pilule adépal avec un enchaînement de 3 plaquettes.? merci.
Suis je enceinte ou non
Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai eu mes règles il y a 1semaine et demie. Mais hier j'ai tout de même été prise d'une violente nausée alors que j...
Première prise de pilule.
Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule il y a 3 semaines mais j'ai oublié u' détail crucial, il fallait commencé le jour de ses règles..... depui...
Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...
Vomissement apres prise de pillule
RésoluBonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...
Pilule du lendemain saignement
Bonjour, Bonjour , Nous sommes le 30/07 , j'ai eu un rapport non protégé le 25/07 soit il y'a 5 jours (il n'a pas ejaculé en moi et ça a duré moins ...
Pilule règles
Bonjour, J'ai commencé la pilule (deso20) il y a peu (les 5 premiers comprimés étant les 5 jours de mes règles ) et depuis que je les ai commences ...
Générique pilule jasmine
Résolu/FerméBonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je viens de commencer aujourd'hui le générique de la pilule jasmine. De base je voulais la vraie pilule mais ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le mois de mars (optidril ) J'ai oublier 3 jours de pilule dans la deuxième semaine (a partir de mercredi ...
Pillule
Bonjour, le mois dernier j'ai oublier j'ai oublier 1fois ma pillule, je voulais savoir si on faisant bien ma pose des 7jours et en la reprenant bien...
Pré-éjaculation et risque de contraception
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 3ans. Nous nous aimons. Nous avons eu un rapport sexuel non protégé la semaine dernière, cependant p...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé en tant que moyen de contraception depuis peu de temps, je voudrais m'assurer d'avoir bien tout compris: il f...
Triafémi,
RésoluBonjour, je voulais savoir si la pillule Triafémi protége durant la période d'arret de prise pour les 7 jours entre les plaquettes ?
Rapport pendant cest regle
Bonjour, J'ai eux un rapport avec mon cherie au 2eme jours de mes règles, il a ejaculer dedant sauf que etant en stresse j'ai pris une pillule du le...
Alternative du mirena
Bonjour, j'ai mon stérilet hormonale depuis 5ans et j'en ai mis le deuxième mais je veux le retirer parce-que j'ai pris trop de poids et mon genyco ...
Risques
Bonjour, Mon copain est rester seulement moIns d'1mîn avant de mettre un préservatif et par peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain ma...
Implant nexplanon
Bonjour je suis sous nexplanon depuis 7 mois et aujourd'hui j'ai pas mal de symptômes de grossesse jai appeller la sage femme hier qui me dit que se ...
Absence règles : regime et sport
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et demi (bientôt 16 ans) je fais 1m62 pour 55kg et j'ai un GROS problème! Help me please! Je suis au régime depuis 3 s...
Sans penetration peux on etre enceinte??
Bonjour, Alors voila j'ai eu une relation sans protection avec un garçon mais par derrière, j'etait saoule et apres j'ai eu peur que quelque chose s...
Retarf de régles sous stérilet, help !
Bonjour, Je suis porteuse d'un stérilet UT 380, j'ai un retard de régles d'une semaine, petite douleur dans la poitrine, tiraillements et sensation ...
Perte de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé et j'ai commencer ma nouvelle boîte depuis bientôt 21 jours sauf que je viens de m'apercevoir que la dernière ...
Peur sous pilule !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il Y a 1 semaines et demis normalement aucun retard je prend la pilule et pour mes rapports mon copain ne met pas de pré...