Oublie de pillule
seiya077
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai oublier de prendre ma pillule le 16 juillet je l'ai prise le lendemain mais sa avais depasser les 12h j'ai eu des pertes de sang le 22 juillet jusqu'au 25 juillet et depuis plus rien j'ai fait un teste de grossesse le 19 juillet si s'averai etre negatif mais je n'ai pas eu mes regles depui sa m'inquiet se pourrai t'il que je soi enceinte ?
voila j'ai oublier de prendre ma pillule le 16 juillet je l'ai prise le lendemain mais sa avais depasser les 12h j'ai eu des pertes de sang le 22 juillet jusqu'au 25 juillet et depuis plus rien j'ai fait un teste de grossesse le 19 juillet si s'averai etre negatif mais je n'ai pas eu mes regles depui sa m'inquiet se pourrai t'il que je soi enceinte ?
A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
;=)
pour qu'un test soit +/- fiable il faut un minimum de 2-3 jours de retard de règle et encore moi perso j'ai pas trop confiance
;=)
;=)
tu as quel age?
;=)