Besoin d'aide stp
Baaabou07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide je prend une pillule en continu et j'ai sauté ma semaine de regle et j'ai continué sur une semaine normale a la place ducoup je n'est pas eu mes regle ce mois ci et j'ai eu des rapport avec mon copain y a t'il un risque de grossese ?
J'aimerais avoir de l'aide je prend une pillule en continu et j'ai sauté ma semaine de regle et j'ai continué sur une semaine normale a la place ducoup je n'est pas eu mes regle ce mois ci et j'ai eu des rapport avec mon copain y a t'il un risque de grossese ?
A voir également:
- Me laisse pas sur ouvert stp
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Comment savoir si le col est ouvert ou fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si l'hymen s'est ouvert - Accueil - Questions gynécologiques
- Conservation mascarpone ouvert - Guide
maintenant si tu veux mon avis va faire un tour au planning familiale si tu es mineur ou chez ton gynécologue si tu es majeur pour trouver un autre contraceptif car je pense pas que la pilule te conviennent quant je lis comment tu la prend
ses pas un bonbon ses un contraceptif qui doit être pris tous les jours a heure régulière
;=)