Tomber enceinte, sous pillule ?

Babyxbou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 10:22
Babyxbou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 12:23
Bonjour, Tout le monde. Voila sa fais maintenant 3 4 ans que je suis sous pillule '' Yasmin '' Mon médecin ma permise de ne pas arreter aprés la fin d'une plaquette et d'en recommencer une autre directement, a cause des fortes émoragie que j'avais y a 5 ans. Mais y il a des mois j'arrete comeme pour avoir mes regles hein. J'ai pris ma pillule nom stop pendant 4 mois, pck vu que je ne vie pas avec mon compagnon mes moments de regles ne m'arrangait pas du tout, si vous voyez ce que je veux dire ..
Pendant c'est 4 mois de pillule j'ai oublié 2 fois de prendre 2 comprimé de ma pillule .. et sa fais deux semaine ou j'ai eu de la diarhée .. J'ai des nausée la matin, j'arrive meme plus a déjeuner, tellement la nourriture me dégoute. Sa fais 4 jours qu'il y a des odeur au quelle je ne peut plus suporter, et surtout de chez surtout je devais avoir mes regles cette semaine, j'ai fais l'arret de ma pillule. Les deux premiers jour j'ai eu des douleurs mais vraiment beaucoup moin forte qu'en temp normal surtout qu'elle se sont arreté alors que d'habitude j'en ai jusqua temp que je reprend ma pillule. Mes regles était '' marron '' ( Bizare je sais ) et ensuite saignement normal, mais vraiment en petit quantité alors qu'en temp normal elle sont trés abondante, il me reste deux jour avant de reprendre ma pillule, et je n'ai plus aucun saignement. ( ce qui une fois de plus n'est pas comme d'habitude ) J'ai penssé que c'était surement du au faite que j'ai continué un peu trop longtemp ma pillule sans faire de pose, mais les symptome qui apparait ne me rassure vraiment pas.

Alors, je voulais savoir si un test de grossesse se fais nimporte quand, par ce que je dois bientot reprendre ma pillule et dans la notice, on ne peut pas prendre de comprimé en étant enceinte. Je peut le fair maintenant ( directement a la fin de mes regles ) ou il y a un momement précis, est ce que vous aussi sa vous est arrivé sa ..

Je m'inquiete beaucoup j'ai 17 ans , je suis encore au études et mon mec vient dme quitter donc .. :/
Merci de vos réponsses.
A voir également:

1 réponse

Babyxbou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
31 août 2011 à 12:23
J'ai fais un test, résultat négatif .. mais j'ai peur, pck j'etait tellement mal quand je l'ai fais que je n'ai fais quelque goute, et sur la notice il disent que sa peut fausser le test .. et comme si j'était déjà pas assé perdu avec sa, des taches marron on redébarquer .. je sais plus quoi penser, vraiment ..
0