A voir également:
- Cérazette 0.075
- Cerazette prix - Guide
- Saignements cerazette forum - Forum Contraception
- Pilule cerazette avis ✓ - Forum Contraception
- Cerazette saignements prolongés - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule cerazette avis poids - Forum Contraception
1 réponse
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
29 mai 2012 à 13:38
29 mai 2012 à 13:38
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire confiance à ta gynécologue ? Penses tu que les réponses sur le Net sont plus fiables que l'avis de celle ci ?
Lui as tu posé toutes les questions que tu poses ici ?
Pourquoi ne pas faire confiance à ta gynécologue ? Penses tu que les réponses sur le Net sont plus fiables que l'avis de celle ci ?
Lui as tu posé toutes les questions que tu poses ici ?
29 mai 2012 à 13:44
Oui oui bien sur que je lui ai posé toutes ces questions, mais si je les pose sur un forum c'est que je veux l'avis de personne qui ont réellement pris cette pillule, comment cela s'est déroulé pour elles, etant donné que ce n'est pas tout a fait une pillule comme les autres.
J'ai toujours fait confiance a mes gynéco, en attendant je pouvais pas marcher pendant 3 mois. Donc je veux juste savoir comment s'est passé la prise de cette pillule pour celles qui l'ont essayé !
Merci.
29 mai 2012 à 14:01
Dans le cadre de la tolérance à un médicament, la pilule étant un médicament, il faut être très prudent car l'expérience des un/unes n'est pas forcément un gage de fiabilité ou d'innocuité pour la majorité vis à vis d'un produit quelconque.
Tu en es d'ailleurs un parfait exemple : si tu avais posé ces mêmes questions avant de prendre les deux pilules précédentes qui ne t'ont pas réussi, tu aurais eu très vraisemblablement qu'une majorité d'avis favorables. Compte tenu de ce que tu as vécu, ces avis pouvaient ils être qualifiés de "fiables" ? Vu ce qui s''est passé, la réponse est non.
Donc, le plus logique est de faire toi même l'expérience de Cérazette et de ne te fier qu'à tes propres réactions aussi bien positives que négatives.
29 mai 2012 à 14:26
Merci tout de même.