Oubli de pilule
charlotte
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le mercredi 30 mai. J'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mon dernier rapport le lundi 28 mai.
Ma période d'ovulation étant d'a peu près 24j, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner si j'ai un risque de grossesse ou pas..
Merci d'avance et bonne soirée à vous
Nous sommes aujourd'hui le mercredi 30 mai. J'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mon dernier rapport le lundi 28 mai.
Ma période d'ovulation étant d'a peu près 24j, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner si j'ai un risque de grossesse ou pas..
Merci d'avance et bonne soirée à vous
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
oui préservatif jusqu'à la première semaine de ta prochaine plaquette
et oui obliger d'attendre 3 semaine
no stresse le risque est petit ;)--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
et oui obliger d'attendre 3 semaine
no stresse le risque est petit ;)--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
Bonjour
Comme tu prends la pilule tu n'as pas d'ovulation . Qu'est ce que tu veux dire par ton ovulation doit être vers le 24j ?
Mais de toute façon quand tu fais un oublis de pilule ton ovulation peut se déclancher.
Donc risque de grossesse bien sûr.
Lis la notice de ta pilule il est écrit dessus quoi faire en cas d'oublis.
Il serait bien de prendre la pilule du lendemain. Tu as 72 h après le rapport á risque pour la prendre. Il suffit de la demander à la pharmacie. (Gratuite pour les mineurs )
Si les 72 h sont dépassé il y a la pilule du surlendemain valable 5 jours.
Il faut une ordonance d'un médecin.
Comme tu prends la pilule tu n'as pas d'ovulation . Qu'est ce que tu veux dire par ton ovulation doit être vers le 24j ?
Mais de toute façon quand tu fais un oublis de pilule ton ovulation peut se déclancher.
Donc risque de grossesse bien sûr.
Lis la notice de ta pilule il est écrit dessus quoi faire en cas d'oublis.
Il serait bien de prendre la pilule du lendemain. Tu as 72 h après le rapport á risque pour la prendre. Il suffit de la demander à la pharmacie. (Gratuite pour les mineurs )
Si les 72 h sont dépassé il y a la pilule du surlendemain valable 5 jours.
Il faut une ordonance d'un médecin.
Merci d'avance de ta réponse