J'ai des petits saignements entre les régles
tania78200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
21 mai 2012 à 18:04
kinine - 30 mai 2012 à 17:11
kinine - 30 mai 2012 à 17:11
A voir également:
- J'ai des petits saignements entre les régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
ce phénomène de saignement entre les règles s'appelle "spotting", il est lié à la prise de la pilule. Ce n'est absolument pas grave, et votre pilule est toujours efficace (tant que vous prenez tous les comprimés).
Il faut laisser un peu de temps pour que votre corps s'habitue à ces changements hormonaux, si les saignements persistent plus de 3 mois et qu'ils vous gênent, consultez votre médecin ou gynécologue pour changer de pilule.
Amicalement
ce phénomène de saignement entre les règles s'appelle "spotting", il est lié à la prise de la pilule. Ce n'est absolument pas grave, et votre pilule est toujours efficace (tant que vous prenez tous les comprimés).
Il faut laisser un peu de temps pour que votre corps s'habitue à ces changements hormonaux, si les saignements persistent plus de 3 mois et qu'ils vous gênent, consultez votre médecin ou gynécologue pour changer de pilule.
Amicalement