Pilule du lendemain

MissLena - Modifié par MissLena le 5/06/2012 à 03:17
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juin 2012 à 08:33
Bonsoir, voilà, j'expose mon problème... Je prends la pilule depuis des années je n'ai jamais eu, ou presque, d'oublis, j'avais pris une fois la pilule du lendemain il y a très longtemps mais ce mois ci a été catastrophique, enfaite jeudi apres midi j'ai eu un raport non protégé avec mon copain, mais jeudi soir j'ai oublier ma pilule et je ne m'en suis rendue compte que vendredi soir, donc j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai quand meme pris ma pilule de vendredi, mais samedi j'ai reoublier ma pilule, apres je l'ai reprise dimanche et j'ai eu un raport non protégé avec mon copain lundi ( je sais c'est compliqué désolée ) donc je voulais savoir si il fallais que je reprenne la pilule du lendemain ou si une fois avait suffit ? Je crois que normalement apres un oubli sur une plaquette c'est capote jusqu'a la fin de la plaquette non ? Pour faire plus simple : jeudi raport + oubli, vendredi pilule du lendemain, samedi oubli, dimanche pilule normal, lundi raport, donc deux oublis dans le mois, faut il prendre deux fois la pilule du lendemain ou surtout pas la prendre deux fois dans le mois ? Merci a ceux qui auront lu mon message jusqu'au bout et qui m'auront répondu
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
5 juin 2012 à 08:33
Bonjour
0