Rapport non protégé et oubli de pilule
MellexM
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu un rapport non protégé ce lundi donc le 28 mai et le samedi d'avant le 26 j'ai pris ma pilule plus de 12h après l'heure quotidienne donc ce qui est censé ne pas marcher puis le dimanche j'ai repris les deux dont celle du dimanche 3h après l'heure quotidienne donc ça devrait marcher. Je suis à la fin de ma plaquette, je la finis samedi 2 juin, est-ce que vous pensez que l'avoir pris à la bonne heure jusqu'à samedi donc lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi et arrêter pour espérer avoir mes règles mercredi suffira ou alors s'il faut que je reprenne une plaquette entière pour plus de sûreté? Merci d'avance à vous, bisous.
J'ai eu un rapport non protégé ce lundi donc le 28 mai et le samedi d'avant le 26 j'ai pris ma pilule plus de 12h après l'heure quotidienne donc ce qui est censé ne pas marcher puis le dimanche j'ai repris les deux dont celle du dimanche 3h après l'heure quotidienne donc ça devrait marcher. Je suis à la fin de ma plaquette, je la finis samedi 2 juin, est-ce que vous pensez que l'avoir pris à la bonne heure jusqu'à samedi donc lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi et arrêter pour espérer avoir mes règles mercredi suffira ou alors s'il faut que je reprenne une plaquette entière pour plus de sûreté? Merci d'avance à vous, bisous.
A voir également:
- Rapport non protégé et oubli de pilule
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
tu aurais surtout du utiliser un préservatif
tu n'as plus qu'a attendre 3 semaine après la date du rapport et faire une prise de sang jusqu'à la prochaine plaquette c'est préservatifs
tu aurais surtout du utiliser un préservatif
tu n'as plus qu'a attendre 3 semaine après la date du rapport et faire une prise de sang jusqu'à la prochaine plaquette c'est préservatifs
Bonjour
Prends la pilule du lendemain.
Je suppose que c'est ce qui est écris sur ta notice de pilule en cas d'oublis de plus de 12 h.
Tu as 72 h pour la prendre après le rapport à risque.
Donc tu es dans les temps.
Prends la pilule du lendemain.
Je suppose que c'est ce qui est écris sur ta notice de pilule en cas d'oublis de plus de 12 h.
Tu as 72 h pour la prendre après le rapport à risque.
Donc tu es dans les temps.
tu doit appeler ton gynécologue pour lui demander si tu doit enchaîner 2 plaquettes ou l'arreter 1 semaine
mais dans tout les cas c'est prise de sang dans 3 semaine
mais dans tout les cas c'est prise de sang dans 3 semaine
Je suis encore pas allée chez le gynécologue, j'ai peur d'arrêter à la fin de la semaine parce que si je n'ai pas mes règles mercredi prochain c'est que c'est possible que je sois enceinte et il ne vaudrait mieux pas. Est-ce que tu crois que ça changerait quelque chose si j'enchaînais avec l'autre plaquette?
Donc tu penses que je dois arrêter ce samedi pendant une semaine et si j'ai mes règles mercredi je ne suis pas enceinte?