Est ce que je suis enceinte ???

Angie - 1 juin 2012 à 18:55
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juin 2012 à 17:38
Bonjour,
Moi je me pose des questions. Je prend la pilule Alesse 28 j'ai oublié quelques fois ma pilule car je la prend le soir .Donc je la prend aussitot que je m'en rencontre. Mais un soir quand je suis arriver pour prendre ma pilule je me suis appersu que je n'avais pas pris celle de la veille...Donc plus que 12 heures. J'ai pris les 2 pilules en meme temps. Un peu inquiete j'ai fait un test le premier jour des pilules de sucre (negatif). Par la suite j'ai eu mes regles la 4e journée de mes pilules de sucre, qui on duré environ 3 heures et pas beaucoup de sang. meme pas rempli une serviette. Debut de ma nouvelle plaquette j'ai eu des pincement au bas du ventre, j'ai fais un autre test au courant de la journée, une semaine apres le dernier.(toujours negatif). Pour plus de securité j'en ai fais un autre ce matin car ca fait 2 jours que j'ai des tiraillements. encore negatif et pas eu d'autre perte de sang.
Je sais plus quoi en penser.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
1 juin 2012 à 18:59
Bonjour

Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le rapport à risque.
0
Merci de m'avoir repondu, mais je n'ai pas noté la date de l'oubli parce que je pensais pas etre a risque. mais cela fait aujourd'hui 6 jours que j'ai des pincements dans le bas du ventre. C'est aussi inconfortable quand je suis assise. J'ai eu un peu de sang a ma derniere relation,mais qu'un filament.
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
4 juin 2012 à 17:38
Je ne peux rien te dire de plus, que, si le test a été fais 3 semaines après le rapport á risque il est fiable,sinon, non.
0