Problème pilule

Poupin être - 5 juin 2012 à 18:05
 ju88 - 5 juin 2012 à 19:09
Bonjour,
Bonsoir. J'ai eu léger problème récemment. J'ai oublier ma pilule lors du 16 et 17ieme jour du cycle et j'ai eu un rapport non protéger (après avoir fait les test) le 12ieme jour de mon cycle. Je m'en suis aperçue le 18ieme jour ainsi j'ai pris la pilule du jour + la pilule du 17ieme et le 19ieme jour j'ai pris la pilule du lendemain. Ai je des chances d'être enceinte?
Bisous et merci.
A voir également:

2 réponses

Le 13eme, 14 et 15eme jour de ton cycle juste avant doublier ta pillule tu lavait prise ?
0
Poupin être
5 juin 2012 à 18:23
Oui et puis parfaitement. De lundi (date de mon rapport) a jeudi j'ai très bien prise ma pilule. Et c'est vendredi et samedi que je l'ai oublier. Et la j'ai beaucoup de pertes (j'en ai toujours eu mais la j'ai l'impression que c'est plus c'est un signe de quoi ça?)
0
Poupin être
5 juin 2012 à 18:31
Je suis complètement en stress et c'est pour cela que je viens te demander conseil...
0
Poupin être
5 juin 2012 à 18:37
Et par rapport au fait que j'ai bien pris ma pilule du 13 au 15ieme jour?
0
Les spermatozoïdes ont une durée de vie de 3 à 5 jours dans l'utérus. tout dépend de leur vivacité en fait, de l'age de l'homme, de sa santé à ce niveau là...
Si j'ai bien compris et compté tu as oublié ta pilule 4 jours après le rapport ?
je pense qu'il y a moins de risque que si c'était le jour d'après c'est sur...
mais vaut mieux prévenir que guérir !
Attend d'avoir tes règles et fais un test une dizaine de jours après.
0
Poupin être
5 juin 2012 à 18:44
Mon copain à eu une toxoplasmose l'annee dernière à cette période. De plus il fume beaucoup et bois beaucoup... Et excusé moi de parler dans un langage aussi cru mais mercredi j'ai eu vraiment l'impression que tout les spermatozoïdes étais partis puisque je n'avais plus de fortes perte...
0
Bonjour,
si t'as oublié ta pilule oui, il y a un risque évidemment.
D'autant plus que la pilule du lendemain n'est pas fiable.
Pour les pertes ca peut aussi être un signe de dérèglement car pilule + pilule du lendemain = gros dérèglement.
C'est aussi pour ça que si tu n'as pas tes règles à la date prévue, ca ne sera pas OBLIGATOIREMENT une grossesse.
mais le risque existe et je te conseillerais de faire un test
0