Oubli de pilules et Rapports!!

soso31912 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 31 mai 2012 à 19:45
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juin 2012 à 12:53
Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs a 21h, Dimanche dans la soiré, j'ai eu un rapport avec mon copain et lundi en milieu de journée aussi. Je me suis rendu compte lundi a 17h que j'avais oublié ma pilule de dimanche soir, je l'ai donc directement prise. puis du coup le mardi matin je me suis rendu compte a 7h30 que j'avais oublié ma pilule de lundi soir je l'ai directement prise. Mais du coup je me suis dit qu'il fallait que je prenne une pilule du lendemain comme il y'avais eu rapport moins de 5jours avant l'oublie, donc mardi a 10h je suis allé en chercher une et je l'ai prise. puis étant malade mardi soir je me suis couché a 19h30 et j'ai complètement oublié ma pilule (à 21h, je dormais) et je m'en suis souvenu en prenant ma pilule a 21h mercredi j'en ai donc pris deux en même temps (celle de mardi et mercredi)
je pense que je vais peut-être être déréglé, mais ma question est: y'a t'il des risques que je soit en ceinte? et y a t'il d'autres risques? Dois-je me protéger pendant les rapports même si je prend la pilule? si oui pendant combien de temps?
L'oublie des pillule était pendant la deuxième semaine, je prend JASMINELLE CONTINUE
Voila, merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
C'est un peu compliqué ton affaire ! J'ai pas tout suivi... en gros t'as pris ta pilule un peu n'importe quand ces derniers jours, t'as eu des rapports et t'as pris une pilule du lendemain ?
Moi ce qui me vient a l'esprit déjà c'est que oui c'est sur, tu vas être déréglée.
as tu oublié de la prendre pendant plus de 12h? Si oui, il y a effectivement un risque.
Et pour répondre a ta question, oui quand on oublie une pilule, il faut se protéger, c'est conseillé jusqu'à la fin du cycle, c'est a dire jusqu'à la prise du premier compriment de ta prochaine plaquette.
Le conseil que je te donnerai est : fais un test ! et stresse pas trop avant de le faire surtout... ca changera rien au résultat :)
Voila, bon courage
0
soso31912 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 18:08
Merci bien je pense que je vais faire un test du coup.
0
soso31912 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 18:14
Pour le risque de grossesse: j'ai oublié la pilule du dimanche soir et lundi soir et il y a eu rapport dimanche soir et lundi midi, (pas les jours d'avant) et du coup j'ai pris la pilule du lendemain mardi matin, je dois quand même faire un test?
0
1 juin 2012 à 18:30
Si je fait un test y a t'il un jours précis ou je dois le faire? merci de votre aide!
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
Modifié par lafouine. le 2/06/2012 à 12:53
Bonjour

Pour un test il faut le faire 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, prise de sang de préférence.
0