Enceintes ou pas ?
ElodieX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , Je vous expliques ma situation en espérons votre aide,Donc voilà jai eu un rapport non protégé ( mois de juillet )et j'ai du prendre la pilule du lendemain sachant que jai déja eu mes règles avant le rapport , puis après 5 jours de prise de pilule jai eu quelque saignements et jai fais un test de grossesse qui s'est avéré negatif sauf ke la je me sens bizarre et je n'ai tjrs pa eu mes regles !!!!!
SVP aidez moi !!
SVP aidez moi !!
A voir également:
- Enceintes ou pas ?
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Col de l'utérus fermé mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Quels sont les médicaments interdits aux femmes enceintes ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Patch pour pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Train ou voiture enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
il faut faire un test sanguin 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour vérifié qu'elle a bien travaillé
il faut faire un test sanguin 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour vérifié qu'elle a bien travaillé