Prise de pilule et retard de règle..

Floppy - 21 août 2013 à 06:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 août 2013 à 14:24
Bonjour,
J'ai 18 ans. Je prend actuellement la pilule trinordiol depuis plus de 6 mois, j'ai des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fini ma plaquette de pilule vendredi et j'attendais mes règles hier puisqu'elles ont habitudes de venir tous les mardis.
Seulement je ne les ai pas eu, j'ai stressé toute la nuit pour sa! Au début du commencement de ma pilule mes règles venaient parfois le mercredi mais elles se sont avec le temps stabilisées au mardi. Peut être que mon stress les retardes, je n'ai eu aucun oubli de pilule depuis que je l'a prends. Cette dernière semaine j'ai vécue beaucoup de stress avec le permis, des réparations chez moi, et du coup j'avais pas forcément une nourriture bien saine par manque de temps. Le retard de règle est une chose qui me stress vraiment, avec la pilule normalement il ne devrait plus y avoir se problème là. Si quelqu'un pourrais m'éclairer davantage et me rassurer je suis preneuse! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 21/08/2013 à 11:51
Bonjour,

Si tu as pris la pilule sans retard et sans oubli il y a peu de chance d'être enceinte.

Le stress retarde souvent les règles, ce qui doit être ton cas.

Si dans une dizaine de jours tu ne les as pas eu, fais une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 août 2013 à 14:24
Bonjour

Et que tu ais tes règles ou non , tu reprends la nouvelle plaquette à la bonne date surtout.

Les règles sous pilule ne sont que des saignements de privation d'hormone.
Donc de fausse règles.
0