Pilule et diarrhée

flore - Modifié par 00lina00 le 2/10/2010 à 16:53
 nini - 29 août 2013 à 20:18
Bonjour,
est ce que si on prend la pilule et qu on a la diharée, l effet de la pilule est il annulé??
A voir également:

8 réponses

bravo à toutes celles qui donnent soit disant des conseils,dans ma notice de pillule il est écrit je cite "Si vous vommissez dans les 3 ou 4 heures qiu suivent la prise d'un comprimé ou si vous avez une diarrhé sévère, l'absorption du comprimé peut ne pas être complète.La situation est identique à un oubli de pillule"
10
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
2 oct. 2010 à 14:16
Mais je pense que ce type de problème est abordé dans la notice.

C'est pas faute d'avoir conseillé de lire la notice...
0
C'est certain mais c'est aussi le seul bon "conseil" pcq la réponse de Lina est supposé être véridique.Car ici certaines filles viennent poser des questions qu'elles n'osent peut ètre pas abordées à leus parents et elles pensent que ce qui est dit ici est la réponse exacte.Et de ce fait elle ne consulte pas ou ne font pas attention, comme ici Flore n'a peut être pas absorbée totalement sa pillule donc elle doit faire attention mais étant donné la réponse donnée au début ce n'est peut ètre pas le cas.
0