Pilule et petite diarrhée.. Quels risques ?? [Fermé]

Signaler
-
 Luuu' -
Bonjour,

J'ai à peu près la même question .. J'ai eu des rapports jeudi et vendredi ,
Le problème c'est que samedi matin j'ai eu une petite diarrhée 2 heures apres la prise de la pilule .. C'était tout court et j'étais étonnée car j'avais même pas mal au ventre ...
Je voulais savoir si il y avait des risques que je tombe enceinte? Je stresse énormément !!
Pouvez vous me répondre svp?
A voir également:

2 réponses

Une diarhée sévére c'est quand tu vas minimum 10 fois en une demi journée, c'est quand tu te vides carrément.

En plus j'avais pas tout lu :

une petite diarrhée 2 heures apres la prise de la pilule

C'est quand tu vomi ou que tu as la diarrhée avant la fin de la digestion (2 heures) qu'il y a un risque.

Les spermatozoïdes vivent effectivement plusieurs jours, mais ton corps a aussi besoin de plusieurs jours pour lancer le processus d'ovulation.
Il faudrait tout de même une énorme coïncidence pour que tout se combine.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord merci beaucoup pour la réponse .

Bonsoir,
Les rapports à risque sont ceux qui ont lieu après l'oubli ou l'expulsion du caché mais pas pas ceux d'avant.
Protège toi pour la suite si tu es inquiète.
Ah d'accord ! Donc ma diarrhée du samedi matin n'a aucun effet pour mes rapports du jeudi et vendredi ?
Merci beaucoup !!
Mais j'ai encore une petite question ? On dit qu'une diarrhée sévère annule l'effet de la pilule dans les 4 heures qui suivent ...et les spermatozoïdes vivent plusieurs jours ..alors n'y a t-il toujours pas de risque que je puisse tomber enceinte ?
Maintenant reste encore à définir diarrhée sévère ?

Merci encore pour la réponse , c'est que ce n'est pas très clair et que j'ai envie d'être rassurée..encore bonne soirée !
Bonjour, j'ai eu une légère diarrhée 2 heures après la prise de ma pilule, et pdt 5 jours apres j'ai continuer à avoir une légère diarrhée c'est à dire que j'allais aux WC deux fois par jour et mes selles n'étaient toujours pas devenues plus consistantes mais de la a dire que c'était la diarrhée non. Je voulais savoir si j'étais toujours protégé? car aujourd'hui, 1 jours apres que la "diarrhée" soit finie j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je voudrais surtout savoir si la fois ou j'ai eu la diarrhée 2 heures apres la prise de ma pilule n'est pas compter comme un oubli ou si?