Se faire ligaturer les trompes

Fermé
soso28 - 3 juil. 2009 à 11:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2013 à 21:19
Bonjour,
je suis maman de 4 enfants ,11 ans,6 ans,3 ans et 1 ans j'ai 33 ans je voudrais avoir 1 ligature de trompes mais mon gynéco ma fait passé en commisssions 2 fois et cela a été refusé a cause de mon age.Alors que j'ai eut 4 césariennes et ma dernière grossesse très pénible resté alité a partir de 4 mois de grossesse.Ma gynéco ma dit que je ne devais pas avoir 1 autre grossesse car ma paroi de mon utérus ne supporterait pas donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas subir cette opération surtout que je ne supporte pas la pillulle et mon mari etant d'accord avec moi.Pour les femmes etant dans ma situation et ayant réussir a se faire opérer pouvait vous me donner des renseignements pour celle qui habite en france merci d'avance , si je n'arrive pas a le faire en france nous pensons aller a l'étranger pour le faire.
A voir également:

5 réponses

coucou je vais sur mes 27 ans et j'ai 3 enfants je passe au bloc le 5 octobre2010 je dois respecter le délais des 4 mois mes ses pas grave car après avoir passer plus de 1 ans a chercher un gynécologue qui voulait bien me faire la ligature des trompe et bien 4 mois me semble raisonnable . comme je le dit je vais sur mes 27 ans il ni a pas d age pour la ligature des trompes il faut juste être majeure et être sur de se que l'on souhaite après et bien se qui peut bloque se sont quelque gynécologue qui on toujours des raison pour ne pas nous faire cette ligature des trompe a nous de tenir bon et de trouver le bon lol enfin se que je veux vous dire c'est que l age na rien a voir mes que tout repose sur votre décision voila bon courage a vous ++
15
Bjr,
Moi je sors de chez un genyco qui n'est pas le mien habituellement et je vais le faire courant de l'été.
J'ai 37 ans et un enfant.
0
Gynéco, pardon!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 juin 2012 à 09:53
Il faut un délais de réflexion de 4 mois il me semble.
L'été sera bien avancé déjà en octobre :)
0
bonjour , j'ai 33 ans et 3 enfants j'ai fait plusieurs gyneco et aucun ne veut pratiquer l intervention ,
est ce que l une de vous connaîtrai le prix de l intervention SVP Merci
0
bonjour j'ai rien payer elle a étais prie en charge par la sécu et comme je les dit la loi et clair tu et majeur et tu a au moins un enfant donc tu a droit a l opération montre leur que tu et sur de toi que tu ne veux plus d enfants autrement passe par ton médecin traitent qui te fera replier le papier comme pour moi et tu attend les 4 mois de délais de réflexion ensuite tu te pointe cher ton genyco et tu lui dit que tu veux te faire ligaturer les trompe tu lui montre le papier et après a toi de jouer .courage
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
3 juil. 2009 à 12:05
L'âge légal en France c'est 37 ans.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
3 juil. 2009 à 12:06
Vous pouvez le faire en suisse.
0
Mais en France aussi, aucun problème !
Un conseil : renseignez-vous longuement et / ou contactez des pros, parfois les gens affirment n'importe quoi.
0
prenai un rendes vous alimoges apartir de 3 enfent ile le font
0
hello marina , vous dites qu'à limoges ils le font mais où ça à limoges?
0
Bonjour
moi je suis de Melun france et jai 26ans 2 filles et 5 igv je veux faire une ligature mai ils veulent pas pouvez vous me dire ou exactement a Limoges merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 sept. 2013 à 21:19
Et tu n'utilise pas une contraception ?
A 26 ans c'est sûr qu'ils ne veulent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem88270 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 3
2 juin 2012 à 19:37
ça se fait en france si tu n'a pas le droit a une contraception ma mère la fait en France vu que sont poids été gênant pour la pilule et que les mini dosées n'existais pas
0