Se faire ligaturer les trompes
Fermé
soso28
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis maman de 4 enfants ,11 ans,6 ans,3 ans et 1 ans j'ai 33 ans je voudrais avoir 1 ligature de trompes mais mon gynéco ma fait passé en commisssions 2 fois et cela a été refusé a cause de mon age.Alors que j'ai eut 4 césariennes et ma dernière grossesse très pénible resté alité a partir de 4 mois de grossesse.Ma gynéco ma dit que je ne devais pas avoir 1 autre grossesse car ma paroi de mon utérus ne supporterait pas donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas subir cette opération surtout que je ne supporte pas la pillulle et mon mari etant d'accord avec moi.Pour les femmes etant dans ma situation et ayant réussir a se faire opérer pouvait vous me donner des renseignements pour celle qui habite en france merci d'avance , si je n'arrive pas a le faire en france nous pensons aller a l'étranger pour le faire.
je suis maman de 4 enfants ,11 ans,6 ans,3 ans et 1 ans j'ai 33 ans je voudrais avoir 1 ligature de trompes mais mon gynéco ma fait passé en commisssions 2 fois et cela a été refusé a cause de mon age.Alors que j'ai eut 4 césariennes et ma dernière grossesse très pénible resté alité a partir de 4 mois de grossesse.Ma gynéco ma dit que je ne devais pas avoir 1 autre grossesse car ma paroi de mon utérus ne supporterait pas donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas subir cette opération surtout que je ne supporte pas la pillulle et mon mari etant d'accord avec moi.Pour les femmes etant dans ma situation et ayant réussir a se faire opérer pouvait vous me donner des renseignements pour celle qui habite en france merci d'avance , si je n'arrive pas a le faire en france nous pensons aller a l'étranger pour le faire.
A voir également:
- Se faire ligaturer les trompes
- Se faire ligaturer les trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Trompes bouchées causes - Accueil - Système reproducteur
- Les trompes - Guide
- Je regrette ma ligature des trompes - Forum Santé du bébé
- Enlever les trompes - Accueil - Opérations
6 réponses
coucou je vais sur mes 27 ans et j'ai 3 enfants je passe au bloc le 5 octobre2010 je dois respecter le délais des 4 mois mes ses pas grave car après avoir passer plus de 1 ans a chercher un gynécologue qui voulait bien me faire la ligature des trompe et bien 4 mois me semble raisonnable . comme je le dit je vais sur mes 27 ans il ni a pas d age pour la ligature des trompes il faut juste être majeure et être sur de se que l'on souhaite après et bien se qui peut bloque se sont quelque gynécologue qui on toujours des raison pour ne pas nous faire cette ligature des trompe a nous de tenir bon et de trouver le bon lol enfin se que je veux vous dire c'est que l age na rien a voir mes que tout repose sur votre décision voila bon courage a vous ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je sors de chez un genyco qui n'est pas le mien habituellement et je vais le faire courant de l'été.
J'ai 37 ans et un enfant.
L'été sera bien avancé déjà en octobre :)
est ce que l une de vous connaîtrai le prix de l intervention SVP Merci